L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE

2 participants

Aller en bas

les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE Empty les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE

Message par Amitié Mer 25 Mar - 20:10

salut,

comme vous le voyez ici on peux faire des groupes ou créer son groupe ....j'en ai ouvert pour vous....à quoi cela sert t'il? et bien je n'en ai aucune idée Rolling Eyes Laughing


j'ai ouver le ChatBox .....à quoi cela servira-t-il? et bien à blablater en toute amitié et correction

voila, à vous de voir si vous aimez , ou pas cheers

et une petite nouveauté ....mais ne me demander pas comment sa marche ! je VOUS LAISSE découvrir le truc lol! je ne suis pas en tête de liste je ne Rolling Eyes la preuve

Nombre de messages: 107
super ami/es: 8
COTE DE POPULARITÉ: 0
Amitié
Amitié
Admin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2009

https://limpassedelamite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE Empty Re: les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE

Message par Lullaby Mer 25 Mar - 22:21

Merci Amitié, c'est du beau boulot même si on cherche nous aussi un peu à quoi servent les points et la cote de popularité Laughing

T'as vu ça un peu, j'ai plus de points que toi et j'suis aussi plus populaire Cool

C'est ça quand on est un sérial-poster cheers
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE Empty Re: les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE

Message par Amitié Mer 25 Mar - 22:32

Lullaby a écrit:Merci Amitié, c'est du beau boulot même si on cherche nous aussi un peu à quoi servent les points et la cote de popularité Laughing

T'as vu ça un peu, j'ai plus de points que toi et j'suis aussi plus populaire Cool

C'est ça quand on est un sérial-poster cheers

voila, petite satisfaction de poter Laughing des petits truc comme sa qui font qu'un forum est un peu différent des autres , comme le merci
Vous constaterez par ailleurs la présence d'autres options :

un bouton "Merci" dans toutes les réponses de vos topics, et vous pourrez cliquer dessus une fois par topic si vous jugez que la réponse apportée par le membre le mérite ou est la plus pertinente.

Remarque : Seul le membre qui a initialisé le topic peut remercier les utilisateurs qui ont répondu. Il ne peut d'ailleurs remercier qu'un utilisateur à la fois.

Wink
Amitié
Amitié
Admin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2009

https://limpassedelamite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE Empty Re: les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE

Message par Amitié Mer 25 Mar - 22:35

pour faciliter encore plus, j'ai activer (la réponse rapide) super quand on veut faire vite, mais aussi l'impossibilité aux membres éditer leurs messages au bout de 24heures
hé! oui Twisted Evil

et aussi on peut faire multi-citation ! pratique parfois!
Amitié
Amitié
Admin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2009

https://limpassedelamite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE Empty Re: les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE

Message par Lullaby Jeu 26 Mar - 1:03

Amitié a écrit:pour faciliter encore plus, j'ai activer (la réponse rapide) super quand on veut faire vite, mais aussi l'impossibilité aux membres éditer leurs messages au bout de 24heures
hé! oui Twisted Evil

et aussi on peut faire multi-citation ! pratique parfois!
On arrête pas le progrès !

A ce rythme, "L'impasse de l'amitié" sera bientôt aussi performante et compliquée que les ordinateurs de la NASA Cool

Allo, Strasbourg .... on a un problème Laughing
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE Empty Re: les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE

Message par Amitié Jeu 26 Mar - 2:16

Lullaby a écrit:
Amitié a écrit:pour faciliter encore plus, j'ai activer (la réponse rapide) super quand on veut faire vite, mais aussi l'impossibilité aux membres éditer leurs messages au bout de 24heures
hé! oui Twisted Evil

et aussi on peut faire multi-citation ! pratique parfois!
On arrête pas le progrès !

A ce rythme, "L'impasse de l'amitié" sera bientôt aussi performante et compliquée que les ordinateurs de la NASA Cool

Allo, Strasbourg .... on a un problème Laughing

voila encore un plus Laughing

Le profil avancé


va voir un peu

Le profil avancé est un « remake » du profil VBulletin et FaceBook victoire!!!!!
Il vous offre des options supplémentaires, et une interactivité accrue avec les autres membres du forum:)
Vous pouvez désormais discuter sur votre profil, voir vos amis et ceux des autres, ou encore personnaliser en profondeur votre profil avec les champs personnalisés. cheers
Amitié
Amitié
Admin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2009

https://limpassedelamite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE Empty Re: les groupes..le ChatBox...et bien + ENCORE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum