L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

diversifier les repas

2 participants

Aller en bas

diversifier les repas Empty diversifier les repas

Message par SABRINA Ven 20 Fév - 12:19

je galère a faire toujours les memes plats, vous auriez pas des idées

Voila mes repas se résume a

Poulet olives
Poulet frites
veau carotte
boulette de kefta pomme de terre sautées
gratin de pomme de terre
tarte aux legumes
oeuf brouillé avec tomates
omelette champignon pomme de terre
couscous
spaghetti sauce tomate
Lentilles
dinde creme fraiche champignon
brick aux thon
brick kefta
pizza thon maison


alors que faites vous a manger pour vos maris, vous meme (célibataire), enfants, famille...

des idées avec les recettes cela serait cool

Pour lullybully (je preferre d'appeler comme ça, je mange pas de cochon, donc évites les plats comme saucisses aux lentilles etc...)
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

diversifier les repas Empty Re: diversifier les repas

Message par Lullaby Ven 20 Fév - 13:47

Je le sais bien "la mytho" que tu ne manges pas de porcinet .... et je te comprend, c'est tellement mignon ces p'tites bébètes toutes roses et dodues : on dirait des bébés Very Happy

(et le sanglier, t'y a droit ou pas ? Je pense à ça parce que j'en ai croisé un dimanche dernier en allant me ballader dans la forêt).

Sinon chez moi, on à l'habitude de prendre une bonne soupe de légume "maison" presque tous les soirs ... et c'est des conneries que ça fait grandir : j'en mange depuis 36 ans et je ne mesure que 1,68 m Evil or Very Mad

Autrement, moi j'aime bien les truites grillées à la poêle ou le bar cuit en papillote qui sont excellents (mais un peu cher pour le bar). Et en viande, on à l'habitude de faire de temps en temps de la cuisse de dinde au four ... c'est super bon et pas cher.

Mais ma spécialité, tu la connais : la pizza-Lolo (autrement appelée : Napolitaine !)

Allez, sur ce : bon ap' cheers
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

diversifier les repas Empty Re: diversifier les repas

Message par SABRINA Sam 21 Fév - 0:46

il me semble la tache que le sanglier est un cochon sauvage donc je te dirais que non j'ai pas le droit d'en manger et ne me propose pas non plus un Pumba

Du poisson en papillotte pas mal

Soupe maison oui j'en fais quelque fois mais c'est pourratif sur le moment et après t'a la dalle

Lullaby a écrit:Je le sais bien "la mytho" que tu ne manges pas de porcinet .... et je te comprend, c'est tellement mignon ces p'tites bébètes toutes roses et dodues : on dirait des bébés Very Happy

(et le sanglier, t'y a droit ou pas ? Je pense à ça parce que j'en ai croisé un dimanche dernier en allant me ballader dans la forêt).

Sinon chez moi, on à l'habitude de prendre une bonne soupe de légume "maison" presque tous les soirs ... et c'est des conneries que ça fait grandir : j'en mange depuis 36 ans et je ne mesure que 1,68 m Evil or Very Mad

Autrement, moi j'aime bien les truites grillées à la poêle ou le bar cuit en papillote qui sont excellents (mais un peu cher pour le bar). Et en viande, on à l'habitude de faire de temps en temps de la cuisse de dinde au four ... c'est super bon et pas cher.

Mais ma spécialité, tu la connais : la pizza-Lolo (autrement appelée : Napolitaine !)

Allez, sur ce : bon ap' cheers
Very Happy Very Happy Very Happy
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

diversifier les repas Empty Re: diversifier les repas

Message par Lullaby Sam 21 Fév - 15:48

SABRINA a écrit:il me semble la tache que le sanglier est un cochon sauvage donc je te dirais que non j'ai pas le droit d'en manger et ne me propose pas non plus un Pumba

Du poisson en papillotte pas mal

Soupe maison oui j'en fais quelque fois mais c'est pourratif sur le moment et après t'a la dalle

Lullaby a écrit:Je le sais bien "la mytho" que tu ne manges pas de porcinet .... et je te comprend, c'est tellement mignon ces p'tites bébètes toutes roses et dodues : on dirait des bébés Very Happy

(et le sanglier, t'y a droit ou pas ? Je pense à ça parce que j'en ai croisé un dimanche dernier en allant me ballader dans la forêt).

Sinon chez moi, on à l'habitude de prendre une bonne soupe de légume "maison" presque tous les soirs ... et c'est des conneries que ça fait grandir : j'en mange depuis 36 ans et je ne mesure que 1,68 m Evil or Very Mad

Autrement, moi j'aime bien les truites grillées à la poêle ou le bar cuit en papillote qui sont excellents (mais un peu cher pour le bar). Et en viande, on à l'habitude de faire de temps en temps de la cuisse de dinde au four ... c'est super bon et pas cher.

Mais ma spécialité, tu la connais : la pizza-Lolo (autrement appelée : Napolitaine !)

Allez, sur ce : bon ap' cheers
Very Happy Very Happy Very Happy

Alors laissons courrir tranquillement ce brave sanglier ..... en attendant qu'il ne tombe sur un Obelix affamé tongue

Moi j'ai pas un gros appétit : un grosse assiette de soupe le soir suivie d'un bout de fromage sur du pain et d'un fruit en dessert et j'en ai fini jusqu'au p'tit déj' du lendemain !

Ce soir je fais une entorse à mes habitudes : c'est raclette-party geek
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

diversifier les repas Empty Re: diversifier les repas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum