L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je n'aime passssssssssssssssssssssssss

3 participants

Aller en bas

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Empty je n'aime passssssssssssssssssssssssss

Message par l'internaute Sam 21 Fév - 16:56

les chasseursssssssssssssssssssssss


je n'aime passssssssssssssssssssssssss 33je n'aime passssssssssssssssssssssssss Lovebirds3edje n'aime passssssssssssssssssssssssss Pezje n'aime passssssssssssssssssssssssss Bunnyje n'aime passssssssssssssssssssssssss Butterfly4geje n'aime passssssssssssssssssssssssss 01je n'aime passssssssssssssssssssssssss Chicken01je n'aime passssssssssssssssssssssssss D030je n'aime passssssssssssssssssssssssss G018je n'aime passssssssssssssssssssssssss Burroje n'aime passssssssssssssssssssssssss Kuak7wpje n'aime passssssssssssssssssssssssss Frogje n'aime passssssssssssssssssssssssss 32je n'aime passssssssssssssssssssssssss Loeweje n'aime passssssssssssssssssssssssss Mousecheese20gmje n'aime passssssssssssssssssssssssss Allday1161979310i8069fula9je n'aime passssssssssssssssssssssssss 9je n'aime passssssssssssssssssssssssss 36je n'aime passssssssssssssssssssssssss Zec7lhje n'aime passssssssssssssssssssssssss Snailje n'aime passssssssssssssssssssssssss Snakeje n'aime passssssssssssssssssssssssss Turtle

et surtout ceux qui chassent au nom de l'amité

[url=https://servimg.com/view/13578797/2]je n'aime passssssssssssssssssssssssss 78039810
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Empty Re: je n'aime passssssssssssssssssssssssss

Message par Lullaby Lun 9 Mar - 13:29

Tu crois qu'il y en a qui chassent par amitié ? Shocked

Amitié envers qui ou quoi ... sinon leur flingue !

Moi ceux que je connais chassent surtout pour le repas bien arrosé du midi dans leur cabane de chasse entre mecs, loin de leurs épouses Laughing

D'ailleurs, les "bavures" lors des parties de chasse ont étrangement souvent lieu l'après-midi Rolling Eyes

Bon, c'est pas tous des psychopathes non plus, mais je reconnais quand même avoir plus d'amitié envers les placides chercheurs de champignons ou de brimbelles !
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Empty Re: je n'aime passssssssssssssssssssssssss

Message par SABRINA Mar 10 Mar - 11:14

Ce post me fait penser au sketchs des inconnus

LES CHASSEURS

Purée qu'est ce qu'ils se foutent des chasseurs dans ce sketchs Laughing

Si c'est pour se nourrir je comprends si c'est pour le plaisir de tuer une bête et de montrer qu'on a tiré le plus gros faisan je trouve ça malsain...
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Empty Re: je n'aime passssssssssssssssssssssssss

Message par Lullaby Mar 10 Mar - 12:00

SABRINA a écrit:Ce post me fait penser au sketchs des inconnus

LES CHASSEURS

Purée qu'est ce qu'ils se foutent des chasseurs dans ce sketchs Laughing

Si c'est pour se nourrir je comprends si c'est pour le plaisir de tuer une bête et de montrer qu'on a tiré le plus gros faisan je trouve ça malsain...
Ils étaient terribles les Inconnus en chasseurs alcollos et "viandards" Laughing

"brocouilles" dans le "bouchonnois" !

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Chasse10

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Chasse11

Le pire c'est que parfois la réalité dépasse la fiction Rolling Eyes
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Empty Re: je n'aime passssssssssssssssssssssssss

Message par l'internaute Mar 10 Mar - 22:03

chalut à vous les zamis Very Happy Very Happy

oui super drole les inconnus ...dommage qu'ils se soient mit au vert Suspect

moi péter de rire ici





ce que je déteste comme tout ceux qui en payent Mad Evil or Very Mad


l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Empty Re: je n'aime passssssssssssssssssssssssss

Message par SABRINA Mer 11 Mar - 10:45

et quand ils ont parodié les gendarmes c'étaient pas mal aussi, ils sont appelés pour un viol et finalement ils embarquent la femme violée et à la fin ils font une démonstration des armes et flingue la caméraman
trop drole

Mais le sketch le plus drole c'est quand meme quand ils parodient le club dorothé et la chanson de biouman avec en exclusivité un épisode de biouman

Je suis une gentille et je suis poursuivis par un méchant
Lullaby a écrit:
SABRINA a écrit:Ce post me fait penser au sketchs des inconnus

LES CHASSEURS

Purée qu'est ce qu'ils se foutent des chasseurs dans ce sketchs Laughing

Si c'est pour se nourrir je comprends si c'est pour le plaisir de tuer une bête et de montrer qu'on a tiré le plus gros faisan je trouve ça malsain...
Ils étaient terribles les Inconnus en chasseurs alcollos et "viandards" Laughing

"brocouilles" dans le "bouchonnois" !

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Chasse10

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Chasse11

Le pire c'est que parfois la réalité dépasse la fiction Rolling Eyes
clown Smile Smile
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Empty Re: je n'aime passssssssssssssssssssssssss

Message par Lullaby Mer 11 Mar - 11:59

SABRINA a écrit:et quand ils ont parodié les gendarmes c'étaient pas mal aussi, ils sont appelés pour un viol et finalement ils embarquent la femme violée et à la fin ils font une démonstration des armes et flingue la caméraman
trop drole

Mais le sketch le plus drole c'est quand meme quand ils parodient le club dorothé et la chanson de biouman avec en exclusivité un épisode de biouman

Je suis une gentille et je suis poursuivis par un méchant

J'adorais le sketch des gendarmes totalement largués et à moitié débiles Laughing

Celui aussi sur la parodie de la vie Jésus Christ n'était pas mal avec ce Jean-Claude Van Dame biblique dans le rôle du prophète Laughing

Je me suis toujours demandé quelles auraient été les réactions s'il avaient fait pareil avec la vie de Mahomet Rolling Eyes ça aurait encore fait couler beaucoup d'encre !!!!!
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Empty Re: je n'aime passssssssssssssssssssssssss

Message par SABRINA Mer 11 Mar - 15:51

Ah oui Jesus Christ

US ARMY

Purée qu'est ce que j'ai rigolé sur ce sketch

Ceci est mon sang



Et l'apotre qui dit a rambo christ
Jesus que fais tu si on te frappe sur un joue?
Je tends l'autre bien sur et j'en profite pour lui en mettre une dans les valseuses

Purée j'en rigole encore

ils étaient trop fort
Dommage qu'ils ne fassent plus de sketchs car avec les téléréalités, et les émissions a la con, y'aurait des sketchs a faire
Lullaby a écrit:
SABRINA a écrit:et quand ils ont parodié les gendarmes c'étaient pas mal aussi, ils sont appelés pour un viol et finalement ils embarquent la femme violée et à la fin ils font une démonstration des armes et flingue la caméraman
trop drole

Mais le sketch le plus drole c'est quand meme quand ils parodient le club dorothé et la chanson de biouman avec en exclusivité un épisode de biouman

Je suis une gentille et je suis poursuivis par un méchant

J'adorais le sketch des gendarmes totalement largués et à moitié débiles Laughing

Celui aussi sur la parodie de la vie Jésus Christ n'était pas mal avec ce Jean-Claude Van Dame biblique dans le rôle du prophète Laughing

Je me suis toujours demandé quelles auraient été les réactions s'il avaient fait pareil avec la vie de Mahomet Rolling Eyes ça aurait encore fait couler beaucoup d'encre !!!!!
Laughing
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'aime passssssssssssssssssssssssss Empty Re: je n'aime passssssssssssssssssssssssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum