L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

trouver sa moitié, ou son complement

4 participants

Aller en bas

trouver sa moitié, ou son complement Empty trouver sa moitié, ou son complement

Message par l'internaute Sam 21 Fév - 17:29

Introduction à la drague

Lorsqu'on est célibataire et qu'on souhaite rencontrer quelqu'un, il n'est pas toujours facile de "provoquer" ces entrevues.

Le problème qu'observe un certain nombre de célibataire, à part la timidité, est tout simplement de ne pas avoir d'occasions. Il faut alors provoquer les occasions !

Vous n'avez pas beaucoup d'autres choix que de sortir ! Vous n'aimez pas les boites et les discothèques ?
Alors fréquenter les endroits qui gagnent vos centres d'intérêts ! Ou rester à l'affût comme un prédateur, puisque vous êtes un(e) prédateur (-trice) à ce niveau, dans les lieux publics, dans toutes vos sorties, chez vos amis, etc.
Surtout ne baissez pas les yeux. Un regard enjôleur fera peut-être craquer l'homme ou la femme que vous croisez régulièrement à l'arrêt d'autobus.


La drague : le premier contact


Une fois que vous avez visualisé la jeune femme ou le jeune homme, vous devait l'aborder de suite, car il est possible que vous ne le/la renvoyer jamais.

Soit vous connaissez la personne et alors il ne vous suffit plus qu'à essayer de la séduire, soit vous devez l'aborder, et même si c'est parfois difficile pour les plus timides d'entre vous, il faut indéniablement passer par cette étape. Mais dites-vous une chose: qui en risque rien n'a rien!

Certaines femmes n'osent pas faire les premiers pas, car elles ont peur de passer pour une "fille facile". Si le gars pense ça, dites-vous que de toute manière, il ne valait pas la peine d'être dragué. Les hommes ont, quant à eux, peur du rejet. Peur de se faire dire non ! Devant les femmes ils perdent souvent leurs moyens et préfèrent s'abstenir que d'essuyer un refus et sont ensuite frustrés par leur manque de courage.

Vous êtes décidé, vous avez pris votre courage à deux mains et bien foncez ! Oubliez les clichés, engagez la conversation sur un sujet banal selon la situation où vous vous trouvez, sans trop l'être non plus pour ne pas fatiguer votre partenaire, évitez la pluie et le beau temps, observez ce qu'elle porte, ou parlez de ses passions si vous la connaissez.
Surtout, oubliez vos problèmes ! Ce n'est pas en parlant de vos problèmes que vous attirerez la personne idéale, c'est plutôt le contraire, ce faire plaindre n'est pas la meilleure approche possible.

Et n'oubliez pas que dans les endroits publics, si vous désirez revoir la personne, il faut se donner rendez-vous ou échanger vos numéros de téléphone. Restez naturel, souriez, la conversation s'engagera d'elle-même.

Regardez, souriez et écoutez. Trois verbes simples mais qui pourraient changer le cours des événements côté s éduction. Le sourire révèle notre intérêt envers l'autre, accompagné d'un contact visuel ça fait tout un effet. Écoutez l'autre, les gens ont toujours besoin d'être écoutés et respectés même dans le contexte de La séduction. Complimentez-là sans non plus lui léchez les bottes, il faut savoir doser.



Comment séduire

La séduction n'est pas si compliquée que cela, pourtant beaucoup y voit un barrage insurmontable. Il suffit de quelques trucs et une bonne dose de confiance en soi ! Soyez convaincu que vous pouvez le faire, mettez vos points fort autant physiques que ceux de votre personnalité en évidence, soyez fiers de vous ! Portez des vêtements dans lesquels vous êtes à l'aise mais aussi visiblement neuf, un vieux jean et un T-shirt rapiécé n'attireront pas grand monde. Pomponnez-vous un peu et surtout, sentez bon. Une mauvaise odeur, il n'y 'a rien de pire pour repousser même les plus courageux des partenaires.

Misez sur l'humour, l'humour qui fait sourire et rire, pas l'humour gras de seconde zone, la personne que vous tentez de séduire et même vous, avez envie de passer un agréable moment !
Vous pouvez aussi glisser subtilement dans la conversation que vos lasagnes valent le détour et profitez en pour l'inviter à dîner.

Le naturel est toujours payant. Par contre, n'ayez pas peur d'être plus direct, si vous y êtes à l'aise. Exposez directement vos intentions à l'avantage de ne pas laisser place à l'ambiguïté. L'autre peut aimer être la cible de tentative de séduction !


Conclure une drague

C'est maintenant à vous de jouer, surtout ne soyez pas déçu par les échecs.
Ouvrez-vous et intéressez-vous aux autres. Passez outre la façade de la beauté physique et voyez ce qui se cache en chaque personne. Pour cela il faut questionner et être prêt à se livrer soi-même. Il n'y a pas de recettes infaillibles, seul vos expériences personnelles pourront vous aider à progresser sur le chemin de la séduction.

Une fois que vous avez trouvé votre partenaire, ne le laissez pas s'échapper. L'amour peut survenir n'importe quand et au-delà des coups de foudres soudain, il faut juste lui donner l'étincelle suffisante.

et dire que je suis célibataire Sad Sad Sad Very Happy
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouver sa moitié, ou son complement Empty conseil de la spy

Message par l'internaute Sam 21 Fév - 17:35

la spycologue parle Cool

Les méthodes d'approche

Il faut bien se l'avouer : peu d'hommes ont la chance d'avoir les yeux revolver qui font battre le coeur des demoiselles d'un simple regard de braise. Rares aussi sont ceux qui séduisent grâce à la force de leur charisme. Mieux vaut essayer une tactique plus payante: une approche discrète et habile. Lors d'une soirée, veillez à être accompagné d'une jolie fille qui pourra titiller sa jalousie, ou d'un autre ami qui ne cherchera pas à draguer ce soir-là, pour ne pas vous faire de concurrence. Demandez à votre ami(e) de vérifier si la belle vous lance des regards. Si oui, la moitié du travail est fait. Sinon, bondissez sur la première occasion de lui parler, lorsqu'un mouvement de foule se produit, ou que vous perdez des pièces par terre... Ensuite, évitez le "Tu viens souvent ici ?" ou encore "Vous êtes très jolie mademoiselle", la rencontre doit se produire comme par accident...

Le dialogue du dragueur pro

Potentiellement, n'importe quel homme peut remporter la partie avec une femme. Son discours peut éveiller son désir ou au contraire l'agacer au plus haut point. Souvenez- vous que vous la draguez : vous devez lui plaire et donc vous présenter sous le meilleur jour possible, lui donner envie. Dites-lui que vous réussissez bien dans la vie, que vous avez beaucoup de projets, et faites-lui sous entendre que vous venez de rompre. Les célibataires endurcis paraissent toujours louches ! Il ne faut pas mentir mais présenter la réalité de manière positive, et ne jamais évoquer vos difficultés sentimentales. Si ce que vous dites ne la captive pas, son regard se fera lointain. Si c'est le cas, demandez-lui de parler d'elle, un sujet qui l'intéressera à coup sûr.

Comment lui dire qu'elle vous plait ?

Surtout, gardez un peu de distance, ne l'abreuvez pas d'invitations pressantes à partager d'emblée plus d'intimité. Les femmes adorent qu'on leur résiste, c'est parfois leur seul leitmotiv pour être amoureuse. Soyez vraiment vigilent : n'ayez pas l'air d'être affamé ou suppliant, car elle vous fuirait aussitôt ! Montrez-lui qu'elle vous plait par allusions, jamais directement, après au moins plusieurs discussions. Aiguisez votre sens de la répartie car c'est en la déstabilisant et en la faisant rire que vous arriverez à maintenir son attention. Si elle vous sourit et vous regarde dans les yeux, vous pourrez oser quelques gestes ou paroles aimantes. A ce stade-là, laissez le charme agir et... bonne continuation ! Very Happy Very Happy
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouver sa moitié, ou son complement Empty Re: trouver sa moitié, ou son complement

Message par Lullaby Sam 21 Fév - 19:33

C'est bizarre, j'ai comme l'impression que ce post m'est destiné !

Mouais ... rien de bien nouveau de ce que je sais, ou ai déjà expérimenté .....

Hé ben ça marche pas toujours si tu veux savoir, même quand on fait "tout-comme-c'est-marqué" Laughing

De toute façon, si tu lui plais pas trop, qu'il/elle ne te voit que comme un ami, y'a rien à espérer même en y mettant toute son énergie Sad
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouver sa moitié, ou son complement Empty Re: trouver sa moitié, ou son complement

Message par Amitié Sam 21 Fév - 20:05

Lullaby a écrit:C'est bizarre, j'ai comme l'impression que ce post m'est destiné !

Mouais ... rien de bien nouveau de ce que je sais, ou ai déjà expérimenté .....

Hé ben ça marche pas toujours si tu veux savoir, même quand on fait "tout-comme-c'est-marqué" Laughing

De toute façon, si tu lui plais pas trop, qu'il/elle ne te voit que comme un ami, y'a rien à espérer même en y mettant toute son énergie Sad


que c'est bien dit: ce qui m'a donné l'idée d'ouvrir un forum histoires de coeur(celui-ci est fermé aux invités....hé! oui faut s'inscrire rabbit )
Amitié
Amitié
Admin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2009

https://limpassedelamite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

trouver sa moitié, ou son complement Empty Re: trouver sa moitié, ou son complement

Message par l'internaute Dim 22 Fév - 0:04

Amitié a écrit:


que c'est bien dit: ce qui m'a donné l'idée d'ouvrir un forum histoires de coeur(celui-ci est fermé aux invités....hé! oui faut s'inscrire rabbit )

les cas soc vont venir tu crois Very Happy Very Happy Very Happy
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouver sa moitié, ou son complement Empty Re: trouver sa moitié, ou son complement

Message par dragon Dim 22 Fév - 0:08

l'internaute a écrit:
Amitié a écrit:


que c'est bien dit: ce qui m'a donné l'idée d'ouvrir un forum histoires de coeur(celui-ci est fermé aux invités....hé! oui faut s'inscrire rabbit )

les cas soc vont venir tu crois Very Happy Very Happy Very Happy
ben oui ca fait 1 avec toi Very Happy Very Happy Very Happy
dragon
dragon

Nombre de messages : 21
Age : 63
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouver sa moitié, ou son complement Empty Re: trouver sa moitié, ou son complement

Message par l'internaute Dim 22 Fév - 0:13

dragon a écrit:
l'internaute a écrit:
Amitié a écrit:


que c'est bien dit: ce qui m'a donné l'idée d'ouvrir un forum histoires de coeur(celui-ci est fermé aux invités....hé! oui faut s'inscrire rabbit )

les cas soc vont venir tu crois Very Happy Very Happy Very Happy
ben oui ca fait 1 avec toi Very Happy Very Happy Very Happy
a nous deux on en fait 3 de cas soc...sos Very Happy Very Happy Very Happy
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouver sa moitié, ou son complement Empty Re: trouver sa moitié, ou son complement

Message par Lullaby Dim 22 Fév - 22:42

J'ai l'impression qu'ont est tous plus ou moins des cas soc' en puissance quand on a des soucis avec nos histoires de coeur trouver sa moitié, ou son complement 0061
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouver sa moitié, ou son complement Empty Re: trouver sa moitié, ou son complement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum