L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

spécial LOLO pizza campagnarde version Sab'

3 participants

Aller en bas

spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' Empty spécial LOLO pizza campagnarde version Sab'

Message par SABRINA Mer 4 Mar - 10:23

Hier nous avons mangé une pizza maison, j'avais plus rien pour la garniture ni viande hâchée, ni thon, ni poivron, que dal'

J'ai fais donc ma pâte a pizza, ensuite j'ai mis de la crême fraiche, du cacher, des pomme de terre cuite a la vapeur, des morceaux de gouda, avec un peu de sel, d'origan, et de paprika
Ben c'était pas dégueu du tout

Laughing

Bon ce soir faut que je me creuse la tête pour faire un repas qui sorte des plats habituels
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' Empty Re: spécial LOLO pizza campagnarde version Sab'

Message par Lullaby Mer 4 Mar - 10:48

Yo Sab' cheers

J'suis sûr qu'elle devait être trop bonne ta pizza maison, et puis avec des pommes de terres, de la crême et du fromage, c'est sûr que vous avez dû être bien calés pour toute la soirée !

Ma préférée est la Napolitaine, la vraie de vraie avec des anchois (pas trop sinon c'est trop salé), de la mozarella, des tomates fraîches et sans oublier surtout les câpres ... et un filet d'huile d'olive quand elle sort du four ).spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' A-table

C'est vrai que c'est pas trop compliqué de faire une pizza, on peut y mettre un peu tout ce qu'on veut comme ingrédients, le plus difficile à mon avis est de ne pas rater sa pâte, si comme toi on ne choisi pas la facilité d'aller l'acheter toute faite au supermarché (ce que je fais Rolling Eyes).

Une idée repas pour ce soir ?
Pourquoi pas des crêpes, ou bien un soufflé au fromage avec une bonne salade verte .... c'est bon aussi ça !
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' Empty Re: spécial LOLO pizza campagnarde version Sab'

Message par SABRINA Mer 4 Mar - 15:19

Je n'aime pas les anchois, j'en ai mangé pour la première fois le mois dernier j'ai pas du tout aimé, grhhh:pale:
Lullaby a écrit:Yo Sab' cheers

J'suis sûr qu'elle devait être trop bonne ta pizza maison, et puis avec des pommes de terres, de la crême et du fromage, c'est sûr que vous avez dû être bien calés pour toute la soirée !

Ma préférée est la Napolitaine, la vraie de vraie avec des anchois (pas trop sinon c'est trop salé), de la mozarella, des tomates fraîches et sans oublier surtout les câpres ... et un filet d'huile d'olive quand elle sort du four ).spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' A-table
Lullaby a écrit:

C'est vrai que c'est pas trop compliqué de faire une pizza, on peut y mettre un peu tout ce qu'on veut comme ingrédients, le plus difficile à mon avis est de ne pas rater sa pâte, si comme toi on ne choisi pas la facilité d'aller l'acheter toute faite au supermarché (ce que je fais Rolling Eyes).

Bah oui mais tu sais je taf plus donc j'ai le temps de faire de la pâte mais c'est pas une pâte aussi souple que dans une vraie pizzeria mais c'est vrai qu'elle était bonne🐱
Lullaby a écrit:Une idée repas pour ce soir ?
Pourquoi pas des crêpes, ou bien un soufflé au fromage avec une bonne salade verte .... c'est bon aussi ça !

Je n'ai jamais fais de souflé...faudrait que j'essaye un jour et surtout que je chope une recette
Quand aux crêpes c'est plutot le sucré chez moi sinon dans le salé je prends les galettes Smile
J'ai sorti des cuisses de poulet donc je sais pas peut être des pommes de terre sautées
J'ai pas d'haricot vert donc c'est mort

On verra
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' Empty Re: spécial LOLO pizza campagnarde version Sab'

Message par l'internaute Mer 4 Mar - 22:44

SABRINA a écrit:Hier nous avons mangé une pizza maison, j'avais plus rien pour la garniture ni viande hâchée, ni thon, ni poivron, que dal'

J'ai fais donc ma pâte a pizza, ensuite j'ai mis de la crême fraiche, du cacher, des pomme de terre cuite a la vapeur, des morceaux de gouda, avec un peu de sel, d'origan, et de paprika
Ben c'était pas dégueu du tout

Laughing

Bon ce soir faut que je me creuse la tête pour faire un repas qui sorte des plats habituels

punaise rien qu'a te lire j'ai envie d'une tranche de pig qui serait meilleure que ta mixture pirat Very Happy dis moi ton home il survit à ta bouffe affraid
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' Empty Re: spécial LOLO pizza campagnarde version Sab'

Message par SABRINA Jeu 5 Mar - 9:57

Mouih très bien

Quand c'est pas bon, il goute et il me dit je suis balloné j'ai pas très faim, la je comprends que c'est pas bon
l'internaute a écrit:
SABRINA a écrit:Hier nous avons mangé une pizza maison, j'avais plus rien pour la garniture ni viande hâchée, ni thon, ni poivron, que dal'

J'ai fais donc ma pâte a pizza, ensuite j'ai mis de la crême fraiche, du cacher, des pomme de terre cuite a la vapeur, des morceaux de gouda, avec un peu de sel, d'origan, et de paprika
Ben c'était pas dégueu du tout

Laughing

Bon ce soir faut que je me creuse la tête pour faire un repas qui sorte des plats habituels

punaise rien qu'a te lire j'ai envie d'une tranche de pig qui serait meilleure que ta mixture pirat Very Happy dis moi ton home il survit à ta bouffe affraid
Smile

Meme avec son tact je me vexe


Autrement hier j'ai fais cuisses de poulet au four, pomme de terre et riz en sauce....
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' Empty Re: spécial LOLO pizza campagnarde version Sab'

Message par Lullaby Jeu 5 Mar - 11:00

SABRINA a écrit:Mouih très bien

Quand c'est pas bon, il goute et il me dit je suis balloné j'ai pas très faim, la je comprends que c'est pas bon

Meme avec son tact je me vexe


Autrement hier j'ai fais cuisses de poulet au four, pomme de terre et riz en sauce....

Il semble avoir un peu plus de savoir vivre que le Dr House ton mari !

J'imagine le Dr House chez toi :

"Puréeee Sab' c'est quoi encore que ce plat de m..de que t'as cuisiné ? T'as mis tous les produits avariés qui trainaient au fond de ton frigo ou quoi ????" Laughing

Du poulet, des pommes de terre et du riz en plus ! C'est pas la crise pour tout le monde spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' MDR-mort-de-rire
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' Empty Re: spécial LOLO pizza campagnarde version Sab'

Message par SABRINA Jeu 5 Mar - 15:20

lol

La bouffe c'est important
Le riz n'est pas cher et les pommes de terre vont 2 euros les 10 kilos, quand au poulet cela est une des viandes les moins chéres...
Je t'ai pas dis que j'avais fais un gigot d'agneau avec des petites pommes de terre nouvelles de Noirmoutier sautées au beurre salé
Lullaby a écrit:
SABRINA a écrit:Mouih très bien

Quand c'est pas bon, il goute et il me dit je suis balloné j'ai pas très faim, la je comprends que c'est pas bon

Meme avec son tact je me vexe


Autrement hier j'ai fais cuisses de poulet au four, pomme de terre et riz en sauce....

Il semble avoir un peu plus de savoir vivre que le Dr House ton mari !

J'imagine le Dr House chez toi :

"Puréeee Sab' c'est quoi encore que ce plat de m..de que t'as cuisiné ? T'as mis tous les produits avariés qui trainaient au fond de ton frigo ou quoi ????" Laughing

Du poulet, des pommes de terre et du riz en plus ! C'est pas la crise pour tout le monde spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' MDR-mort-de-rire
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spécial LOLO pizza campagnarde version Sab' Empty Re: spécial LOLO pizza campagnarde version Sab'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum