L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

2 participants

Aller en bas

DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Message par SABRINA Mer 4 Mar - 15:27

La jeune fille s'est accidentellement mariée à un jeune homme de 17 ans en participant à un jeu dans la cour du lycée de son ami. Devant des témoins, le garçon a récité le rituel du mariage juif et la jeune fille a accepté l'anneau qui aurait dû symboliser leur union. Les tribunaux rabbiniques considèrent que ces conditions suffisent à rendre le mariage officiel s'il y a "consommation", comme c'est le cas dans cette affaire. Efrat Orbach, porte-parole des tribunaux, a déclaré que le divorce serait accordé au couple dans le courant de la semaine.

En Israël, avoir un rapport sexuel avec une jeune fille de 14 ans n'est pas considéré comme un crime à partir du moment où l'écart d'âge entre les deux personnes n'excède pas trois ans.
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty Re: DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Message par Lullaby Mer 4 Mar - 17:24

Heureusement que je ne suis pas juif .... quand j'avais 6-7 ans, chez ma nounou j'ai joué au "mariage" un nombre incalculable de fois avec les gamines qui y étaient elles aussi gardées Laughing

Et un tribunal rabbinique qui s'en mêle : quelle affaire pour des enfantillages Rolling Eyes
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty Re: DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Message par SABRINA Mer 4 Mar - 21:47

Lullaby a écrit:Heureusement que je ne suis pas juif .... quand j'avais 6-7 ans, chez ma nounou j'ai joué au "mariage" un nombre incalculable de fois avec les gamines qui y étaient elles aussi gardées Laughing

Et un tribunal rabbinique qui s'en mêle : quelle affaire pour des enfantillages Rolling Eyes

Voila la cause
C'est pour ça que tu n'es pas encore marié! Tout s'explique, tu étais marié chez ta nounou, vas savoir tu étais peut être polygame Smile
A te dégouter des femmes pour un bout de temps

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty Re: DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Message par Lullaby Mer 4 Mar - 22:07

SABRINA a écrit:
Lullaby a écrit:Heureusement que je ne suis pas juif .... quand j'avais 6-7 ans, chez ma nounou j'ai joué au "mariage" un nombre incalculable de fois avec les gamines qui y étaient elles aussi gardées Laughing

Et un tribunal rabbinique qui s'en mêle : quelle affaire pour des enfantillages Rolling Eyes

Voila la cause
C'est pour ça que tu n'es pas encore marié! Tout s'explique, tu étais marié chez ta nounou, vas savoir tu étais peut être polygame Smile
A te dégouter des femmes pour un bout de temps

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Va savoir, il faudrait peut-être que je contacte mes anciennes "épouses" pour leur demander de divorcer ?

En tout cas, si on souvent joué au mariage, on a jamais joué au docteur ... à mon grand regret !!!! Laughing
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty Re: DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Message par SABRINA Jeu 5 Mar - 9:48

PETIT JOUEUR


Tu aurais fais un bon Docteur HOUSE
Lullaby a écrit:
SABRINA a écrit:
Lullaby a écrit:Heureusement que je ne suis pas juif .... quand j'avais 6-7 ans, chez ma nounou j'ai joué au "mariage" un nombre incalculable de fois avec les gamines qui y étaient elles aussi gardées Laughing

Et un tribunal rabbinique qui s'en mêle : quelle affaire pour des enfantillages Rolling Eyes

Voila la cause
C'est pour ça que tu n'es pas encore marié! Tout s'explique, tu étais marié chez ta nounou, vas savoir tu étais peut être polygame Smile
A te dégouter des femmes pour un bout de temps

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Va savoir, il faudrait peut-être que je contacte mes anciennes "épouses" pour leur demander de divorcer ?

En tout cas, si on souvent joué au mariage, on a jamais joué au docteur ... à mon grand regret !!!! Laughing
Smile Smile
Laughing
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty Re: DIVORCEE A 14 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum