L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ces gens qui nous insupportent

3 participants

Aller en bas

ces gens qui nous insupportent Empty ces gens qui nous insupportent

Message par SABRINA Dim 8 Mar - 21:59

Purée belle famille et famille c'est une épreuve de la vieeeeeeeeeeeeeeee

Qui peut supporter ces gens que l'on choisi passsssss et qu'on est obligé de se coltiner

bom des fois c'est a flinguer
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ces gens qui nous insupportent Empty Re: ces gens qui nous insupportent

Message par Lullaby Dim 8 Mar - 22:10

SABRINA a écrit:Purée belle famille et famille c'est une épreuve de la vieeeeeeeeeeeeeeee

Qui peut supporter ces gens que l'on choisi passsssss et qu'on est obligé de se coltiner

bom des fois c'est a flinguer
Plains toi ..... j'aimerais bien avoir une belle famille moi Rolling Eyes

Alors .... qu'est-ce que t'as mangé de bon chez belle-maman Laughing
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ces gens qui nous insupportent Empty Re: ces gens qui nous insupportent

Message par SABRINA Mar 10 Mar - 11:12

Lullaby a écrit:
SABRINA a écrit:Purée belle famille et famille c'est une épreuve de la vieeeeeeeeeeeeeeee

Qui peut supporter ces gens que l'on choisi passsssss et qu'on est obligé de se coltiner

bom des fois c'est a flinguer
Plains toi ..... j'aimerais bien avoir une belle famille moi Rolling Eyes

Alors .... qu'est-ce que t'as mangé de bon chez belle-maman Laughing

Choisi une orpheline, crois moi c'est le meilleur des choix Laughing

Je mange pas chez ma belle mère
D'ailleurs pourquoi on dit belle mère, certaines ne sont ni belles et sont l'opposées d'une mère, alors pourquoi cette expression a la con! Laughing

Je ne parle pas de la mienne, car elle est d'une grande beauté et et y'a pas mieux comme mère qu'elle What a Face
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ces gens qui nous insupportent Empty Re: ces gens qui nous insupportent

Message par Lullaby Mar 10 Mar - 12:24

Les Cowboys de la Gendarmerie ont été insupportables hier soir avec moi !

J'ai eu le tort de passer un peu trop rapidement devant leur voiture juste au moment où ils sortaient d'un parking :

ils m'ont alors pris en chasse avec girophares et appels de phare à la clé pour que je me gare rapidos ; et après que je me sois arrêté, ils ont bien failli me flinguer quand je m'apprêtais à sortir de ma bagnole Shocked

Je cite (les mecs main sur leur arme, prêts à dégainer) : "restez dans votre voiture monsieur, ne sortez pas, baissez votre vitre !"

En fait, ils m'ont appris qu'il y avait une sorte de prise d'otage et qu'ils ont trouvé mon comportement un peu "suspect" (ils ont du croire que j'avais piqué la voiture et que je cherchais à m'enfuire en les ayant vus).

Bref, après vérif de mon identité et de celle de mon véhicule (une autre voiture de flic banalisée et aussi arrivée très vite) ... j'ai pu rentrer chez moi sains et sauf, oufffffffff !!!

C'est le Far-West le soir à Epinal ... on se croirait en Seine-St-Denis Laughing
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ces gens qui nous insupportent Empty Re: ces gens qui nous insupportent

Message par l'internaute Mer 11 Mar - 0:00

Lullaby a écrit:Les Cowboys de la Gendarmerie ont été insupportables hier soir avec moi !

J'ai eu le tort de passer un peu trop rapidement devant leur voiture juste au moment où ils sortaient d'un parking :

ils m'ont alors pris en chasse avec girophares et appels de phare à la clé pour que je me gare rapidos ; et après que je me sois arrêté, ils ont bien failli me flinguer quand je m'apprêtais à sortir de ma bagnole Shocked

Je cite (les mecs main sur leur arme, prêts à dégainer) : "restez dans votre voiture monsieur, ne sortez pas, baissez votre vitre !"

En fait, ils m'ont appris qu'il y avait une sorte de prise d'otage et qu'ils ont trouvé mon comportement un peu "suspect" (ils ont du croire que j'avais piqué la voiture et que je cherchais à m'enfuire en les ayant vus).

Bref, après vérif de mon identité et de celle de mon véhicule (une autre voiture de flic banalisée et aussi arrivée très vite) ... j'ai pu rentrer chez moi sains et sauf, oufffffffff !!!

C'est le Far-West le soir à Epinal ... on se croirait en Seine-St-Denis Laughing

NORMAL tu as une tête de mafioso Laughing Laughing
on va mettre en sourdine la tentative de casse qu'on projetais de faire ensemble, il nous manquait un cerveau clown
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ces gens qui nous insupportent Empty Re: ces gens qui nous insupportent

Message par SABRINA Mer 11 Mar - 10:42

Oh purée Lolo, finalement de le gène du mejlissien Laughing Laughing Laughing Laughing
meme sur la route tu as des modo aux derrière, t'aurais du demander le numéro des flics Razz Razz

Y'a qu'à toi qui peut arriver ce genre de truc affraid tu as du flipper, et renvoyer ta pizza tongue
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ces gens qui nous insupportent Empty Re: ces gens qui nous insupportent

Message par Lullaby Mer 11 Mar - 11:33

SABRINA a écrit:Oh purée Lolo, finalement de le gène du mejlissien Laughing Laughing Laughing Laughing
meme sur la route tu as des modo aux derrière, t'aurais du demander le numéro des flics Razz Razz

Y'a qu'à toi qui peut arriver ce genre de truc affraid tu as du flipper, et renvoyer ta pizza tongue
Les modos de la route ! MDRRRRRRRRRRRRR Sab' Laughing Laughing Laughing

Tu crois que c'est la police de Bladi qui m'a balancé aux autorités ?

En fait j'ai pas eu trop la trouille.
Juste un peu surpris quand ils m'ont donné l'ordre de ne pas sortir de ma voiture, mais de toute façon j'avais pas bu d'alcool et ils n'étaient pas équipés de radar ... je ne craignais donc pas grand chose.

Et j'ai réussi à garder au chaud la tarte flambée et le croquant aux 3 chocolats Cool
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ces gens qui nous insupportent Empty Re: ces gens qui nous insupportent

Message par Lullaby Mer 11 Mar - 11:43

l'internaute a écrit:
NORMAL tu as une tête de mafioso Laughing Laughing
on va mettre en sourdine la tentative de casse qu'on projetais de faire ensemble, il nous manquait un cerveau clown
Tu crois que c'est plutôt ma tête de beau ténébreux sicilien qui leur a mis la puce à l'oreille et me donne un air d'éternel suspect ? Rolling Eyes

Je crois que l'idée du casse du siècle est effectivement à oublier, avec mon bol légendaire on serait sûrs de se faire piquer pour une peau de banane !

D'ailleurs, le même soir, mais 1/2 heure avant j'ai du aller au commissariat chercher un pass car j'avais laissé mon badge du parking dans la voiture et à 22h30 le parking était inaccessible sans ce fameux sesam .... un vrai Pierre Richard ce Lolo Laughing

Au moins cette rocambolesque histoire a fait bien rire tous mes nouveaux amiez Wink
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ces gens qui nous insupportent Empty Re: ces gens qui nous insupportent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum