magique l'amitié
3 participants
Page 1 sur 1
Re: magique l'amitié
quelques belles citations sur l'amitié
Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard..........
Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers.
Un ami, un véritable ami, c'est aussi un témoin, quelqu'un dont le regard permet d'évaluer mieux sa propre vie.
l'internaute- Nombre de messages : 179
Comme il était écrit sur une assiette souvenir clouée au dessus d'une porte chez ma nounou quand j'étais bambin :
"QUI VIENT EN AMI, ARRIVE TROP TARD ET PART TROP TOT"
J'ai toujours trouvé ça horrible comme objet de décoration
Alors je préfère vous offrir cette jolie fraise !!!! Miam, miam vivement le mois de juin qu'il y en ait dans mon jardin
"QUI VIENT EN AMI, ARRIVE TROP TARD ET PART TROP TOT"
J'ai toujours trouvé ça horrible comme objet de décoration
Alors je préfère vous offrir cette jolie fraise !!!! Miam, miam vivement le mois de juin qu'il y en ait dans mon jardin
Lullaby- modérateur
Lullaby a écrit:
il fallait que tu la raméne ta fraise ...pas taper modo....pas taper et ne dis pas
l'internaute- Nombre de messages : 179
Au Maroc c'est la saison des fraises
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
SABRINA- modérateur
Page 1 sur 1