L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

facebookkkkkkkk

5 participants

Aller en bas

facebookkkkkkkk Empty facebookkkkkkkk

Message par Nanou Lun 27 Avr - 22:45

Salammmmmmm Saluttttttt Hellowwwwwwwwww

Qui est sur facebook?? je grattee l'amitier zehmaa loool

Sabrinaaaaaaaa amene ta fraise sur faceboookkkkkkk lol cheers
Nanou
Nanou

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

facebookkkkkkkk Empty Re: facebookkkkkkkk

Message par l'internaute Lun 27 Avr - 22:47

lol! lol! sabrina sur facebook, cé planter des choux dans un champ de patates Laughing Laughing Laughing
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

facebookkkkkkkk Empty Re: facebookkkkkkkk

Message par SABRINA Mar 28 Avr - 18:02

Nanou a écrit:Salammmmmmm Saluttttttt Hellowwwwwwwwww

Qui est sur facebook?? je grattee l'amitier zehmaa loool

Sabrinaaaaaaaa amene ta fraise sur faceboookkkkkkk lol cheers

Faut m'expliquer ce qu'est facebook, c'est quoi un truc a télécharger comme msn, si c'est ça je pourrais pas mon pc est bloqué de partout, je peux pas installer ce genre de choses...

Alors c'est quoi face book au juste?
J'ai entendu parler de ça que c'était une énorme base de données pour les créateurs et que ce n'était point conseillé de mettre ses photos sur cet outil, mais en fait j'en sais pas plus, alors expliquez moi

Nanou ça va? cela fait longtemps, tu manques cul pourris...
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

facebookkkkkkkk Empty Re: facebookkkkkkkk

Message par SABRINA Mar 28 Avr - 18:13

Ok j'y suis allée et a ma grande surprise je me suis connectée avec mon adresse palmitto et là j'avais déjà des amies qui m'attendais, mdrrr
dont des gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve je pense notamment a Rachid
Alors toi je sais pas qui tu es et en plus ta tete me dis rien du tout....

Alors on peut m'aider

Y'a une nassira, je pense c'est toi ma belle nanou...

Confirmes moi
Ok et ça sert a quoi concretement face book?
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

facebookkkkkkkk Empty Re: facebookkkkkkkk

Message par Lullaby Mer 29 Avr - 11:11

Je suis aussi épisodiquement sur "face-de-bouc".

En fait c'est pas mal pour moi pour correspondre régulièrement avec plein de membres de ma famille qui vivent plus ou moins loin de chez moi et dont je ne vois certains qu'au maximum 1 fois l'an !

Sinon, ça ne sert pas à grand chose : on reçoit des tas de quizz parfois incompréhensibles car mal traduits de l'anglais et/ou souvent carrément débiles ....

Y'a aussi plein de "people" (de la TV, du cinéma, du show-biz) qui ont leur profil, et on peut même correspondre avec certains, s'ils daignent vous répondre .... c'est plutôt marrant de reçevoir un message d'une personne qu'on a l'habitude de voir à la TV.
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

facebookkkkkkkk Empty Re: facebookkkkkkkk

Message par l'internaute Mer 29 Avr - 22:23

Lullaby a écrit:Je suis aussi épisodiquement sur "face-de-bouc".

En fait c'est pas mal pour moi pour correspondre régulièrement avec plein de membres de ma famille qui vivent plus ou moins loin de chez moi et dont je ne vois certains qu'au maximum 1 fois l'an !

Sinon, ça ne sert pas à grand chose : on reçoit des tas de quizz parfois incompréhensibles car mal traduits de l'anglais et/ou souvent carrément débiles ....

Y'a aussi plein de "people" (de la TV, du cinéma, du show-biz) qui ont leur profil, et on peut même correspondre avec certains, s'ils daignent vous répondre .... c'est plutôt marrant de reçevoir un message d'une personne qu'on a l'habitude de voir à la TV.


salam

perso facebook ne m'a jamais bien intéressé , car pas intéressant pour ainsi dire,un ami m'a ouvert un compte pour que je puisse voir ses photos, ensuite pleins de personnes de mails m'ont invité mais j'ai jamais accepter!
j'ai peu d'amis dessus mais la plus part sont des artistes et fort sympa, j'en ai vu en live certains et d'autres à venir dans le futur.
j'aimais plus mon blog et miSpace mais hélas je ne les ai plus Sad

facebook est à manipuler avec prudence, surtout quand on met sa vraie identité...chose que je ne fais jamais, ceux qui me connaissent et qui sont sur facebook ne me trahirons pas ...donc de vrais ami/es.....bon quelques ami/es d'ami/es m'ont rajoutée à leurs listes ..ça fait plaisir

bienvenue dans le monde du voyeurisme sabrina ......et surtout de l'exhibitionnisme Twisted Evil Laughing
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

facebookkkkkkkk Empty Re: facebookkkkkkkk

Message par SABRINA Jeu 30 Avr - 17:40

Mouih

c'est vrai que c'est bizarre, je vois par exemple que sur les forums on cache son identité, on ne mets pas sa vraie photos mais par contre sur face book on se lache
On m'a répondu oui mais faut que tu sois admise pour voir...
Peut être toujours que je me suis inscrite sur face book, j'avais déjà 6 amis qui m'attendaient (certains que je ne connaisse pas du tout...)et j'ai été voir (faire ma curieuse) d'amis en amis, et là bah on voit les photos mis en avatar et donc la tête de certains, j'y ai d'ailleurs vu tintin, le supérieur inconnu...et d'autres

Perso c'est pas moi qui vais mettre ma tronche et celle de ma famille

mais c'est marrant c'est un outil comme un autre

Mais je trouve que le net et ce genre d'outils tue le social on croit avoir pleins d'amis (certains ont d'ailleurs 170 amis, wah je sais pas comment ils font) mais a être toujours scotché devant son pc je pense pas qu'on ai beaucoup d'amis et qu'on sortent beaucoup, le net est donc antisocial quand il est utilisé a cette fin... et on tombe facilement accro à ce genre d'outil...
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

facebookkkkkkkk Empty Re: facebookkkkkkkk

Message par l'internaute Ven 1 Mai - 12:59

salam

c'est vrai.... Laughing

j'ai une copine qui est artiste, bon tu va me dire normal, les gens vont à ses spectacles et elle est super sympa elle a 2406 amis Laughing

bon pour beaucoup c'est vraiment du virtuel surtout quand tu vois 100,200 et plus ami/es.
perso j'ai 16 amis, j'en connais vraiment de visuel, et le reste par phone, par contre il y en a 4 qui se sont incrustés dans mon facebook lol!
je joue le jeu, trop drôle car je sais que c'est des curieux qui cherchent a savoir qui je suis cheers
le tout est de ne pas se prendre la tête ...comme dans la vie d'ailleurs.
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

facebookkkkkkkk Empty Re: facebookkkkkkkk

Message par roumissa Ven 8 Mai - 1:11

salam

facebook, je ne connais pas, je vais demander à mon amie de me montrer comment y aller
sabrina tu y es toi? Laughing
roumissa
roumissa

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

facebookkkkkkkk Empty Re: facebookkkkkkkk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum