"Quand je serai grande, je veux être comme maman"
3 participants
Page 1 sur 1
"Quand je serai grande, je veux être comme maman"
Une jeune fille de première année à remis ce dessin pour l'un de ses devoirs:
"Lorsque je serai grande.... Je veux être comme maman !"
Après avoir été notée, la jeune fille à rapporté son devoir à la maison. Le lendemain, elle est retournée à l'école avec cette note :
Chère Mlle Davis,
Je veux être très claire au sujet du dessin de mon enfant. Ceci N'EST PAS un desssin de moi dansant autour d'un poteau sur une scène d'un club de danseuse nue. Je travaille chez Home Depot et j'ai expliqué à ma fille combien d'argent nous avons fait lors de la dernière tempête de neige. Ceci est une photo de moi vendant UNE PELLE !
"Lorsque je serai grande.... Je veux être comme maman !"
Après avoir été notée, la jeune fille à rapporté son devoir à la maison. Le lendemain, elle est retournée à l'école avec cette note :
Chère Mlle Davis,
Je veux être très claire au sujet du dessin de mon enfant. Ceci N'EST PAS un desssin de moi dansant autour d'un poteau sur une scène d'un club de danseuse nue. Je travaille chez Home Depot et j'ai expliqué à ma fille combien d'argent nous avons fait lors de la dernière tempête de neige. Ceci est une photo de moi vendant UNE PELLE !
mourad54- Nombre de messages : 19
l'internaute- Nombre de messages : 179
Re: "Quand je serai grande, je veux être comme maman"
N'importe quoi
purée de pois de chiche
purée de pois de chiche
SABRINA- modérateur