je n'aime passssssssssssssssssssssssss
3 participants
Page 1 sur 1
je n'aime passssssssssssssssssssssssss
les chasseursssssssssssssssssssssss
et surtout ceux qui chassent au nom de l'amité
[url=https://servimg.com/view/13578797/2]
et surtout ceux qui chassent au nom de l'amité
[url=https://servimg.com/view/13578797/2]
l'internaute- Nombre de messages : 179
Re: je n'aime passssssssssssssssssssssssss
Tu crois qu'il y en a qui chassent par amitié ?
Amitié envers qui ou quoi ... sinon leur flingue !
Moi ceux que je connais chassent surtout pour le repas bien arrosé du midi dans leur cabane de chasse entre mecs, loin de leurs épouses
D'ailleurs, les "bavures" lors des parties de chasse ont étrangement souvent lieu l'après-midi
Bon, c'est pas tous des psychopathes non plus, mais je reconnais quand même avoir plus d'amitié envers les placides chercheurs de champignons ou de brimbelles !
Amitié envers qui ou quoi ... sinon leur flingue !
Moi ceux que je connais chassent surtout pour le repas bien arrosé du midi dans leur cabane de chasse entre mecs, loin de leurs épouses
D'ailleurs, les "bavures" lors des parties de chasse ont étrangement souvent lieu l'après-midi
Bon, c'est pas tous des psychopathes non plus, mais je reconnais quand même avoir plus d'amitié envers les placides chercheurs de champignons ou de brimbelles !
Lullaby- modérateur
Ce post me fait penser au sketchs des inconnus
LES CHASSEURS
Purée qu'est ce qu'ils se foutent des chasseurs dans ce sketchs
Si c'est pour se nourrir je comprends si c'est pour le plaisir de tuer une bête et de montrer qu'on a tiré le plus gros faisan je trouve ça malsain...
LES CHASSEURS
Si c'est pour se nourrir je comprends si c'est pour le plaisir de tuer une bête et de montrer qu'on a tiré le plus gros faisan je trouve ça malsain...
SABRINA- modérateur
Ils étaient terribles les Inconnus en chasseurs alcollos et "viandards"SABRINA a écrit:Ce post me fait penser au sketchs des inconnus
LES CHASSEURS
"brocouilles" dans le "bouchonnois" !
Le pire c'est que parfois la réalité dépasse la fiction
Lullaby- modérateur
chalut à vous les zamis
oui super drole les inconnus ...dommage qu'ils se soient mit au vert
moi péter de rire ici
ce que je déteste comme tout ceux qui en payent
oui super drole les inconnus ...dommage qu'ils se soient mit au vert
moi péter de rire ici
ce que je déteste comme tout ceux qui en payent
l'internaute- Nombre de messages : 179
et quand ils ont parodié les gendarmes c'étaient pas mal aussi, ils sont appelés pour un viol et finalement ils embarquent la femme violée et à la fin ils font une démonstration des armes et flingue la caméraman
trop drole
Mais le sketch le plus drole c'est quand meme quand ils parodient le club dorothé et la chanson de biouman avec en exclusivité un épisode de biouman
Je suis une gentille et je suis poursuivis par un méchant
trop drole
Mais le sketch le plus drole c'est quand meme quand ils parodient le club dorothé et la chanson de biouman avec en exclusivité un épisode de biouman
Lullaby a écrit:Ils étaient terribles les Inconnus en chasseurs alcollos et "viandards"SABRINA a écrit:Ce post me fait penser au sketchs des inconnus
LES CHASSEURS
"brocouilles" dans le "bouchonnois" !
Le pire c'est que parfois la réalité dépasse la fiction
SABRINA- modérateur
SABRINA a écrit:et quand ils ont parodié les gendarmes c'étaient pas mal aussi, ils sont appelés pour un viol et finalement ils embarquent la femme violée et à la fin ils font une démonstration des armes et flingue la caméraman
trop drole
J'adorais le sketch des gendarmes totalement largués et à moitié débiles
Celui aussi sur la parodie de la vie Jésus Christ n'était pas mal avec ce Jean-Claude Van Dame biblique dans le rôle du prophète
Je me suis toujours demandé quelles auraient été les réactions s'il avaient fait pareil avec la vie de Mahomet ça aurait encore fait couler beaucoup d'encre !!!!!
Lullaby- modérateur
Ah oui Jesus Christ
US ARMY
Purée qu'est ce que j'ai rigolé sur ce sketch
Ceci est mon sang
Et l'apotre qui dit a rambo christ
Jesus que fais tu si on te frappe sur un joue?
Je tends l'autre bien sur et j'en profite pour lui en mettre une dans les valseuses
Purée j'en rigole encore
ils étaient trop fort
Dommage qu'ils ne fassent plus de sketchs car avec les téléréalités, et les émissions a la con, y'aurait des sketchs a faire
US ARMY
Purée qu'est ce que j'ai rigolé sur ce sketch
Ceci est mon sang
Et l'apotre qui dit a rambo christ
Jesus que fais tu si on te frappe sur un joue?
Je tends l'autre bien sur et j'en profite pour lui en mettre une dans les valseuses
Purée j'en rigole encore
ils étaient trop fort
Dommage qu'ils ne fassent plus de sketchs car avec les téléréalités, et les émissions a la con, y'aurait des sketchs a faire
Lullaby a écrit:SABRINA a écrit:et quand ils ont parodié les gendarmes c'étaient pas mal aussi, ils sont appelés pour un viol et finalement ils embarquent la femme violée et à la fin ils font une démonstration des armes et flingue la caméraman
trop drole
J'adorais le sketch des gendarmes totalement largués et à moitié débiles
Celui aussi sur la parodie de la vie Jésus Christ n'était pas mal avec ce Jean-Claude Van Dame biblique dans le rôle du prophète
Je me suis toujours demandé quelles auraient été les réactions s'il avaient fait pareil avec la vie de Mahomet ça aurait encore fait couler beaucoup d'encre !!!!!
SABRINA- modérateur
Page 1 sur 1