L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aimez-vous votre job ?

4 participants

Aimez-vous votre job ? Empty Aimez-vous votre job ?

Message par Lullaby Mer 25 Fév - 11:03

On sais tous qu'il faut bien gagner sa croûte pour pouvoir vivre.

Mais vous, dans quel secteur d'activité travaillez-vous ?
Votre métier vous plait-il, correspond-il à ce que vous envisagiez ou sinon que réviez vous de faire quand vous étiez plus jeune ?

Personnellement je fais de la compta depuis plus de 10 ans.
C'est pas le plus excitant des métiers mais il correspond au moins à la formation que j'ai suivie dans mes études.

Sinon, quand j'étais tout petit mon rêve c'était d'être éboueur Shocked
Je jure que c'est vrai !
Je trouvais super de se tenir sur le marche-pied à l'arrière du camion, et de balancer les sacs poubelle dans l'énorme broyeuse : un gros cylindre bardé de griffes et de pics qui déchirait tout ce qui y était jeté !
Après, mon rêve ça a été de rentrer dans la Marine Nationale ... comme ça s'est finalement pas fait, je me retrouve à "terre" à tapoter sur un clavier presque toute la journée !

La vie, c'est vraiment trop injuste !

Bah, de toute façon j'suis sûr que j'aurais eu le mal de mer Aimez-vous votre job ? 0031
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous votre job ? Empty Re: Aimez-vous votre job ?

Message par Amitié Mer 25 Fév - 19:51

moi je suis dans une boite de merde, je fais un travail de merdeux et ça pue la merde Very Happy Very Happy
je veux devenir rentier ou vivre des mes charmes bounce cherry
gigolo en gros Laughing
Amitié
Amitié
Admin

https://limpassedelamite.forumactif.org

Message par MyMoU Sam 7 Mar - 18:30

Ah moi j'adore mon métier...Etudiant c'est le plus métier au monde...T'as pas de loyer à payer, pas la bouffe à payer, pas le téléphone à payer, et on te donne même un p'tit + pour les achats personnels qui s'appelle "argent de poche"...enfin moi j'appellerais plutôt ça "la prime de mon dur labeur au collège" Surprised ...lôôl...Ça vous tous envie d'avoir 14ans pas vrai!?!...N'empêche moi je le mérite...et ouais je suis la première de ma classe...on dirait pas, hein!?!
MyMoU
MyMoU

Féminin Nombre de messages : 56

Message par SABRINA Dim 8 Mar - 11:28

Changeuse de couches, c'est un travail de merde aussi comme toi l'amitié
On a vraiment le meme Karma
Purée de caca

en parlant de ça le petit dernier vient de pousser donc je vais aller chercher une couche acheté en promo à Auchan

Et Lolo, tu sais quoi mon frère petit voulait être bernard Tapis, quand mes parents lui ont demandé pourquoi ils ont répondu c'est un escroc qui est a la tete d'une équipe de foot

Purée il a fini comme toi comptable
mouahhhhhhhhhhhhh
SABRINA
SABRINA
modérateur

Message par Lullaby Mer 11 Mar - 13:35

SABRINA a écrit:Changeuse de couches, c'est un travail de merde aussi comme toi l'amitié
Purée de caca

en parlant de ça le petit dernier vient de pousser donc je vais aller chercher une couche acheté en promo à Auchan

Et Lolo, tu sais quoi mon frère petit voulait être bernard Tapis, quand mes parents lui ont demandé pourquoi ils ont répondu c'est un escroc qui est a la tete d'une équipe de foot

mouahhhhhhhhhhhhh
Il est comptable lui aussi, le pauvre !

Misère, c'est pas comme ça qu'il arrivera a économiser suffisement de tune pour se payer l'OM Laughing

Moi je l'aimais bien le père Tapie ... c'est quand même un peu grâce à son pognon que l'OM est devenu champion d'Europe (et aussi à un magistral coup de tête de Basile Boli).

Ok, il était un peu escroc sur les bords, mais son bagou incroyable, sa grande gueule, ses déboires, son passage en prison et ses multiples talents qui lui ont toujours permis de rebondir (chanteur, comédien, acteur ...) et au final le rendaient plutôt sympatique !
Lullaby
Lullaby
modérateur

Message par SABRINA Mer 11 Mar - 15:43

MOUAIH et maintenant il est millionnaire
Lullaby a écrit:
SABRINA a écrit:Changeuse de couches, c'est un travail de merde aussi comme toi l'amitié
Purée de caca

mouahhhhhhhhhhhhh
Il est comptable lui aussi, le pauvre !

Misère, c'est pas comme ça qu'il arrivera a économiser suffisement de tune pour se payer l'OM Laughing

Moi je l'aimais bien le père Tapie ... c'est quand même un peu grâce à son pognon que l'OM est devenu champion d'Europe (et aussi à un magistral coup de tête de Basile Boli).

Ok, il était un peu escroc sur les bords, mais son bagou incroyable, sa grande gueule, ses déboires, son passage en prison et ses multiples talents qui lui ont toujours permis de rebondir (chanteur, comédien, acteur ...) et au final le rendaient plutôt sympatique !
Laughing Laughing
SABRINA
SABRINA
modérateur

Message par Lullaby Mer 11 Mar - 16:06

SABRINA a écrit:MOUAIH et maintenant il est millionnaire

En francs CFA ?

Laughing
Lullaby
Lullaby
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé