L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aimez-vous votre job ?

4 participants

Aimez-vous votre job ? Empty Aimez-vous votre job ?

Message par Lullaby Mer 25 Fév - 11:03

On sais tous qu'il faut bien gagner sa croûte pour pouvoir vivre.

Mais vous, dans quel secteur d'activité travaillez-vous ?
Votre métier vous plait-il, correspond-il à ce que vous envisagiez ou sinon que réviez vous de faire quand vous étiez plus jeune ?

Personnellement je fais de la compta depuis plus de 10 ans.
C'est pas le plus excitant des métiers mais il correspond au moins à la formation que j'ai suivie dans mes études.

Sinon, quand j'étais tout petit mon rêve c'était d'être éboueur Shocked
Je jure que c'est vrai !
Je trouvais super de se tenir sur le marche-pied à l'arrière du camion, et de balancer les sacs poubelle dans l'énorme broyeuse : un gros cylindre bardé de griffes et de pics qui déchirait tout ce qui y était jeté !
Après, mon rêve ça a été de rentrer dans la Marine Nationale ... comme ça s'est finalement pas fait, je me retrouve à "terre" à tapoter sur un clavier presque toute la journée !

La vie, c'est vraiment trop injuste !

Bah, de toute façon j'suis sûr que j'aurais eu le mal de mer Aimez-vous votre job ? 0031
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous votre job ? Empty Re: Aimez-vous votre job ?

Message par Amitié Mer 25 Fév - 19:51

moi je suis dans une boite de merde, je fais un travail de merdeux et ça pue la merde Very Happy Very Happy
je veux devenir rentier ou vivre des mes charmes bounce cherry
gigolo en gros Laughing
Amitié
Amitié
Admin

https://limpassedelamite.forumactif.org

Message par MyMoU Sam 7 Mar - 18:30