L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss

4 participants

Aller en bas

Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss Empty Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss

Message par SABRINA Sam 7 Mar - 17:20

Voila la news du jour, soldes sur pampers Smile
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss Empty Re: Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss

Message par l'internaute Sam 7 Mar - 17:51

Very Happy Very Happy Very Happy et sur le rayonnage surgelés il y a quoi?


Razz
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss Empty Re: Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss

Message par MyMoU Sam 7 Mar - 18:01

Wé!!!! trop bien!!! Faut que je profite de cette promotion!!!Eh oui mes amis les couches c'est la vie...C'est vrai nous avons tous utilisé une couche dans notre vie et quand on sera tous vieux, qu'on soufrera d'horribles mal de dos et qu'on sera incapables d'aller aux wc alors on se dira heureusement qu'on a inventé les couches...Alors je vais vite aller m'acheter quelques paquets de couches pour quand j'aurais 87ans Very Happy
MyMoU
MyMoU

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur chéri
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss Empty Re: Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss

Message par l'internaute Sam 7 Mar - 18:04

MyMoU a écrit:Wé!!!! trop bien!!! Faut que je profite de cette promotion!!!Eh oui mes amis les couches c'est la vie...C'est vrai nous avons tous utilisé une couche dans notre vie et quand on sera tous vieux, qu'on soufrera d'horribles mal de dos et qu'on sera incapables d'aller aux wc alors on se dira heureusement qu'on a inventé les couches...Alors je vais vite aller m'acheter quelques paquets de couches pour quand j'aurais 87ans Very Happy



Very Happy tu en tiens dejà une bonne ...de couche! Razz dis nous tout mymou tu fais encore pipi au lit? affraid


http://www.allobebe.fr/pampers-geant-44-couches-baby-dry-extra-large-t6_2_PA11377644.html

l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss Empty Re: Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss

Message par MyMoU Sam 7 Mar - 18:19

l'internaute a écrit:
MyMoU a écrit:Wé!!!! trop bien!!! Faut que je profite de cette promotion!!!Eh oui mes amis les couches c'est la vie...C'est vrai nous avons tous utilisé une couche dans notre vie et quand on sera tous vieux, qu'on soufrera d'horribles mal de dos et qu'on sera incapables d'aller aux wc alors on se dira heureusement qu'on a inventé les couches...Alors je vais vite aller m'acheter quelques paquets de couches pour quand j'aurais 87ans Very Happy



Very Happy tu en tiens dejà une bonne ...de couche! Razz dis nous tout mymou tu fais encore pipi au lit? affraid


http://www.allobebe.fr/pampers-geant-44-couches-baby-dry-extra-large-t6_2_PA11377644.html



Nooon, quand même pas.......................Wéé bon ok si tu veux tout savoir(ca c'est clair, qui ne veut pas tout savoir sur moi?) Ca fait 1ans et demi que chuis clean...Tu peut même demander à mon parrain aux pisseurs anonymes...mdr Razz
MyMoU
MyMoU

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur chéri
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss Empty Re: Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss

Message par SABRINA Dim 8 Mar - 11:24

Non pas sur les surgelés mais sur les bananes Oui BANANE, vas Very Happy
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss Empty Re: Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss

Message par Nanou Mar 24 Mar - 17:41

purée fallé me prevenir avant sab.... lol!
Nanou
Nanou

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss Empty Re: Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss

Message par SABRINA Mer 25 Mar - 2:21

Nanou a écrit:purée fallé me prevenir avant sab.... lol!

T'avais disparu bouffonne Neutral
T'étais ou I love you
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss Empty Re: Ya des soldes a Auchan sur les couchessssssssssssssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum