Appel aux fantômes du forum
+3
MyMoU
SABRINA
Lullaby
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Appel aux fantômes du forum
Je me disais dernièrement en regardant les derniers inscrits : "chouette, des nouveaux venus dans notre impasse de l'amitié"
Et pis finalement, aucun d'entre eux n'a osé poster quelque chose, juste une p'tite inscription et puis s'en vont
Hé ! J'en appele aux sieurs et sieuses :
Smatiik - Marwane - Escargote et Princesse Consuella (une espagnole ?)
Soyez pas timides, on aimerait en savoir plus sur vous ... et ici presque tout est permis alors lâchez vous !
Et pis finalement, aucun d'entre eux n'a osé poster quelque chose, juste une p'tite inscription et puis s'en vont
Soyez pas timides, on aimerait en savoir plus sur vous ... et ici presque tout est permis alors lâchez vous !
Lullaby- modérateur
Re: Appel aux fantômes du forum
Lullaby a écrit:Je me disais dernièrement en regardant les derniers inscrits : "chouette, des nouveaux venus dans notre impasse de l'amitié"
Tu ne connais pas princesse Consuela qui est mariée avec Monsieur sac a merde
princesse consuela
SABRINA- modérateur
Zut de zut, le firwall du serveur m'empêche de voir ton lien Sab'SABRINA a écrit:
princesse consuela
J'irai visionner ça plus tard depuis chez moi.
J'ai pas la chance d'être comme toi dans la confidence, je ne connais ni la princesse ni son prince charmant
Lullaby- modérateur
Lullaby a écrit:Zut de zut, le firwall du serveur m'empêche de voir ton lien Sab'SABRINA a écrit:
princesse consuela
J'irai visionner ça plus tard depuis chez moi.
J'ai pas la chance d'être comme toi dans la confidence, je ne connais ni la princesse ni son prince charmant
Mais si tu la connais qui ne connais pas Princesse Consuela
SABRINA- modérateur
Sacrilège!..! Comment oses tu ignorer l'existence de La Princesse Consuella Banana Hamac!?! La Princesse a surement eu quelques inconvénients, comme des travaux royaux très importants...Et oui c'est ca quant on est haut placé dans la société
MyMoU- Nombre de messages : 56
Ha bon, alors c'est dans "Friends" !
J'ai jamais trop accroché sur ces histoires d'adulescants new-yorkais déjantés, même si Jennifer Aniston est plutôt agréable à regarder
Désolé, mais voilà encore une série dont je ne suis pas vraiment fan ... et à "Princesse Consuella" je préfère largement "Pappy" Boyington des "Têtes Brulées"
Ben oui, j'ai des goût de mec ! (qui a dit des goûts de vieux mec )
J'ai jamais trop accroché sur ces histoires d'adulescants new-yorkais déjantés, même si Jennifer Aniston est plutôt agréable à regarder
Désolé, mais voilà encore une série dont je ne suis pas vraiment fan ... et à "Princesse Consuella" je préfère largement "Pappy" Boyington des "Têtes Brulées"
Ben oui, j'ai des goût de mec ! (qui a dit des goûts de vieux mec )
Lullaby- modérateur
MyMoU a écrit:Sacrilège!..! Comment oses tu ignorer l'existence de La Princesse Consuella Banana Hamac!?! La Princesse a surement eu quelques inconvénients, comme des travaux royaux très importants...Et oui c'est ca quant on est haut placé dans la société
Travaux royaux, tiens donc, le trône a nettoyé peut être
Lolo, enfin friends, qui n'apprécie pas friends et leur humour déjanté
SABRINA- modérateur
Lullaby a écrit:Je me disais dernièrement en regardant les derniers inscrits : "chouette, des nouveaux venus dans notre impasse de l'amitié"
patience....pour escargote je sais qu'elle est malade la princesse consuella, je sais qu'elle est en deplacement , donc elle viendra surement plus tard , faut s'attendre au pire avec elle ...esprit de grandeur à volontés:queen:
pour les autres connais pas .....
MyMoU a écrit:Sacrilège!..! Comment oses tu ignorer l'existence de La Princesse Consuella Banana Hamac!?! La Princesse a surement eu quelques inconvénients, comme des travaux royaux très importants...Et oui c'est ca quant on est haut placé dans la société
la vache, toi quand elle va te lire tu va en prendre plein ton grade petit bouchon que tu es
et le pire c'est que tu va chez elle, si je ne me trompe demain
coucou!
je viens de voir les statistiques de fréquentations du forum.....par inconnus et bien fini le voyeurisme, je viens de fermer tout les forums aux non inscrits, et oui! je suis comme cela, je ne supporte pas qu'on regarde par le trou de ma serrure ou qu'on écoute à ma porte......un ami quand il vient chez moi sonne et j'ouvre, mais comme la plus part du temps ma porte n'est pas fermée à clé il entre sans frappé , sans façon, enfin presque :aff
je viens de voir les statistiques de fréquentations du forum.....par inconnus et bien fini le voyeurisme, je viens de fermer tout les forums aux non inscrits, et oui! je suis comme cela, je ne supporte pas qu'on regarde par le trou de ma serrure ou qu'on écoute à ma porte......un ami quand il vient chez moi sonne et j'ouvre, mais comme la plus part du temps ma porte n'est pas fermée à clé il entre sans frappé , sans façon, enfin presque :aff
Ah bon!?! La porte n'est pas fermée!?! Vite alors faut que je me dépêche de mettre des cameras partout chez toi...Je suis sure que ça se vendrait bien...comme je sais que tu fichtrement bien moulée physiquement..........Quoi!?! J'ai besoin de sousou pour mes futures études en faculté de médecine(et ouais, ça rigole plus)....Alors fait attention, Amitié, si tu vois une petite lumière rouge dans un coin qui clignote, ça veut dire que je suis passé par là...Mwa ha ha(rire démoniaque)
MyMoU- Nombre de messages : 56
MyMoU a écrit:Ah bon!?! La porte n'est pas fermée!?! Vite alors faut que je me dépêche de mettre des cameras partout chez toi...Je suis sure que ça se vendrait bien...comme je sais que tu fichtrement bien moulée physiquement..........Quoi!?! J'ai besoin de sousou pour mes futures études en faculté de médecine(et ouais, ça rigole plus)....Alors fait attention, Amitié, si tu vois une petite lumière rouge dans un coin qui clignote, ça veut dire que je suis passé par là...Mwa ha ha(rire démoniaque)
mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha NANI tu as vu la carotte dans son avatar à l'admin....
l'internaute- Nombre de messages : 179
voila, j'ai fermer le forum en privé, mais si vous pensez que c'est mieux de le laisser ouvert à tous et non pas uniquement à ceux qui sont inscrits, dites le moi j'ai juste quelques clics a faire .
merci
merci
Amitié a écrit:voila, j'ai fermer le forum en privé, mais si vous pensez que c'est mieux de le laisser ouvert à tous et non pas uniquement à ceux qui sont inscrits, dites le moi j'ai juste quelques clics a faire .
merci
les gens veulent me lire, je leur manque sur masha Allah land
Tu vas en faire des dépressifs et des suicidaires
Je m'en tape perso, du moment que je peux continuer a blablater avec lolotte
Au fait lolotte pourquoi serena vient pas
SABRINA- modérateur
C'est très bien comme ça, restons entre gens civilisésSABRINA a écrit:Amitié a écrit:voila, j'ai fermer le forum en privé, mais si vous pensez que c'est mieux de le laisser ouvert à tous et non pas uniquement à ceux qui sont inscrits, dites le moi j'ai juste quelques clics a faire .
merci
Les vrais amis se feront connaître en acceptant de d'inscrire, tant pis pour les timides qui veulent passer ici incognito !
Serena est bien inscrite mais n'a posté qu'une seule fois, pour me faire plaisir.
En fait elle est totalement accroc au forum des marocains et comme elle en est visiblement devenue une sorte de V.I.P (un peu comme toi sur "Masha Allah Land") .... elle n'en décroche plus et n'a pas trop le temps de se disperser ailleurs.
En plus elle vient d'exploser son PC perso en faisant tomber l'unité centrale .... c'est ça quand on a pas l'habitude de faire le ménage, quand on décide enfin de s'y mettre on casse un peu tout ce qu'on touche
Lullaby- modérateur
JE COMPRENDS
Fais lui un gros boussa de ma part... et dis d'arrêter le ménage
Lullaby a écrit:C'est très bien comme ça, restons entre gens civilisésSABRINA a écrit:Amitié a écrit:voila, j'ai fermer le forum en privé, mais si vous pensez que c'est mieux de le laisser ouvert à tous et non pas uniquement à ceux qui sont inscrits, dites le moi j'ai juste quelques clics a faire .
merci
Les vrais amis se feront connaître en acceptant de d'inscrire, tant pis pour les timides qui veulent passer ici incognito !
Serena est bien inscrite mais n'a posté qu'une seule fois, pour me faire plaisir.
En fait elle est totalement accroc au forum des marocains et comme elle en est visiblement devenue une sorte de V.I.P (un peu comme toi sur "Masha Allah Land") .... elle n'en décroche plus et n'a pas trop le temps de se disperser ailleurs.
En plus elle vient d'exploser son PC perso en faisant tomber l'unité centrale .... c'est ça quand on a pas l'habitude de faire le ménage, quand on décide enfin de s'y mettre on casse un peu tout ce qu'on touche
SABRINA- modérateur
Ok pour le boussa virtuel, c'est comme si c'était fait, par contre j'crois qu'elle arrête le taf lundi (fin de CDD .... ça passe vite un an) alors elle va avoir tout le loisir maintenant de perfectionner sa technique du ménage-sans-rien-casserSABRINA a écrit:JE COMPRENDS
Lullaby- modérateur
Salam
J'avais perdu le lien du forum, je n'avais pas penser à fouiller dans les mails pour la retrouver (quel c**)
J'avais perdu le lien du forum, je n'avais pas penser à fouiller dans les mails pour la retrouver (quel c**)
mourad54- Nombre de messages : 19
J'croyais que tu nous aimais plus Mouradmourad54 a écrit:Salam
Re-bienvenue dans l'impasse !
Lullaby- modérateur
mourad54 a écrit:Salam
salam mourad
surtout que le titre est l'impasse de la mite! si je ne connaissais pas perso je dirais qu'il était bourrer quand il a ouvert le forum notre admin
re-bienvenu à toi
l'internaute- Nombre de messages : 179
oui j'avais remarqué cette petite erreur quand je m'étais inscrit, le webmaster est peut-être une mite
mourad54- Nombre de messages : 19
mourad54 a écrit:oui j'avais remarqué cette petite erreur quand je m'étais inscrit, le webmaster est peut-être une mite
Ca c'est une mite?
J'avais jamais vu de mite, cela ressemble a un petit crabe
SABRINA- modérateur
coucouuuuuuuuuuuuuuuuu
me revoilàààà
je vous é manké? hihiihih
me revoilàààà
Nanou- Nombre de messages : 60
Nanou a écrit:coucouuuuuuuuuuuuuuuuu
me revoilàààà
Yo Nanounouette !
On commençait à s'inquiéter un peu .... un tout petit peu, qu'est-ce que c'est calme quand t'es pas là
Alors quoi, t'étais en vacances au bled ?
Lullaby- modérateur
Lullaby a écrit:Nanou a écrit:coucouuuuuuuuuuuuuuuuu
me revoilàààà
Yo Nanounouette !
On commençait à s'inquiéter un peu .... un tout petit peu, qu'est-ce que c'est calme quand t'es pas là
Alors quoi, t'étais en vacances au bled ?
rhoo que c'est chou, vous pensez a moi mdrrrr
lol bah écoute j'avais un souci avec mon pc...mai maintenant tout va bien hihiih,
Ca va toi??
Nanou- Nombre de messages : 60
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2