L'impasse de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

MyMoU fait son ComingBack!!!

5 participants

Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par MyMoU Mer 22 Avr - 22:51

KiiKou tout le monde...bin voile je fait mon ComingBack...Sa fait quand même 3 semaines que je ne suis pas venue sur le forum...Je sais, je sais très bien que je vous ai manqué à tous et à toutes....MyMoU fait son ComingBack!!! Japon-coeur-rebond
On peut dire que je me suis Britishizé grâce à mon petit séjour en Angleterre...Oui, oui en Angleterre...Si vous étes sage je vous posterez quelques photos de Londres!....Wé bon après j'ai eu le droit à mon second brevet blanc et puis là pendant mes premiers jours de vacances j'ai fait comme tout le monde...j'ai dormi pendant quasiment toute mes journées!!!
Bin voilà j'espère que je suis toujours la bienvenue ici malgrés ma longue absence qui a du tous vous briser le coeur....lol
Et j'espère aussi qu'on me posera pleins de questions sur mon séjour d'une semaine sur la cote d'Angleterre, sur l'île de Wight et à Londres...jaloux!?! Razz
MyMoU
MyMoU

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur chéri
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par SABRINA Jeu 23 Avr - 9:11

Purée attends cette news mérite que je prévienne VOICI...mouahhhhhhhhhhhhhh


Bon et tu l'as réussi ton brevet blanc?

C'est bizarre je te voyais plutot aller au Japon plutot que chez les britishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
SABRINA
SABRINA
modérateur

Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : là bas quand je ne suis pas ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par Lullaby Jeu 23 Avr - 10:08

Hi Mymy !
How are you ?
Voilà en gros quasiment tout ce qui me reste d'anglais des mes années de lycées !!!!
Fait pêter les photos de London pleaaaaase !!!!!
T'as bien mangé outre-Manche ?
Moi quand j'y étais allé (c'était il y a + de 20 ans) la nourriture était le seul mauvais souvenir que j'ai gardé de mon séjour au Pays de Galles.
As tu fais des progrès en anglais ?
Bizzzzz
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par l'internaute Jeu 23 Avr - 10:42

PERSO Londres, belle ville sous le brouillard....et vive les pickpockets......je me suis faite dépouillée, heureusement mon hotel était payé Mad
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par MyMoU Jeu 23 Avr - 10:53

SABRINA a écrit:Purée attends cette news mérite que je prévienne VOICI...mouahhhhhhhhhhhhhh


Bon et tu l'as réussi ton brevet blanc?

C'est bizarre je te voyais plutot aller au Japon plutot que chez les britishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Malheureusement tout les élèves de 3eme partis en Angleterre (c'est à dire 39) ont complétement loupé leur brevet blanc...on n'avait pas eu les cours de toute la semaine....
Ben le voyage au Japon tu peut me le payer si tu veux...Justement l'Angleterre c'était moins cher:310€ mais on était loger, nourris et on a fait pleins de visite simpa comme les écuries royales, le Sea Life Center de Brighton(zoo concernant la fone et la flore maritime), Osborne House, HMS Victory, Bodiam Castel, The Royal Naval Museum, Winchester Cathedral (la cathédrale de Winchester) et d'autre....
Quand à la bouffe....une horreur!!!...La prof nous avez dit de prendre quelque confiserie, chips ou autres pour les packs lunchs(pique nique de midi)....Les familles nous fesaient des sandwitchs mais le pain était déguelasse!!!Franchemant la bouffe me manquera pas....J'ai fait un peu de progrès mais je suis déjà 1ere des deux classes d'anglais 3eme...Par contre Laura(ma meilleure amie) qui était avec moi chez la famille(2 par famille d'acceuil) comprenait mal ce que disait Mrs Bovell(la dame qui nous héberger) alors des fois je devais traduire pour elle...MyMoU fait son ComingBack!!! Manga007...Pour les pickpockets je vais pas mentir en disant qu'on en a pas croiser...Une amie à moi c'est fait voler son appareil photo numérique et une autre son portable...MyMoU fait son ComingBack!!! Triste
MyMoU
MyMoU

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur chéri
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par l'internaute Jeu 23 Avr - 11:02

la vache mimou ...tu l'as échapper belle ..on t'as pas kidnappée Laughing c'est ta mère qui aurait été contente de voir enfin ta chambre propre pour un laps de temps....heu! le temps que ton papa paye la rançon ... lol!
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par MyMoU Jeu 23 Avr - 11:08

Euh wé mais si c'était mon père qui aurait du payer la raçon il aurait fallu qu'on attende qu'il souffre de démence sénile pour qu'il signe le chèque...Quand à ma chambre ma mère en aurait déjà fait une salle de gym ou une pièce feng shui...MyMoU fait son ComingBack!!! Japonais-tennis
MyMoU
MyMoU

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur chéri
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par Lullaby Jeu 23 Avr - 11:57

Et bien, je vois que rien n'a changé !

J'avais moi aussi eu droit à leurs infectes sandwichs triangulaires garnis d'une viande bizarre, toute plate, et aromatisée à la mayo .... bearkkkkkk !

Dès que le bus faisait une pause, tout le monde se précipitait pour :

1) balancer notre repas aux mouettes ;
2) trouver une épicerie qui vendait des trucs "mangeables".

Allez, file ranger ta chambre Mymy avant que ta mère indigne ne te vende à un cheik des Emirats

lol!
Lullaby
Lullaby
modérateur

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : Dans ma coquille !
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par MyMoU Jeu 23 Avr - 18:04

Nous on a eu le droit a des sandwichs...le pain en fait c'était de la brioche et dans le sandwich y'avait soit que du fromage ou que des oeufs et on avait aussi des chips avec des gouts bizarre comme canard et ail ou chili-chocolat...bref on se vengait le soir(la bouffe était potable).... Bon je vais pas mentir...ce qui m'as sauver de ma semaine de bouffe dégue c'est quand même mes paquets de Skittles de 250g!!!MyMoU fait son ComingBack!!! Chat-sucette
MyMoU
MyMoU

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur chéri
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par Bisounours Jeu 23 Avr - 22:57

Je te connais pas mais bon retour parmi nous ( je sais, ça fait seulement 5 jours que je me suis inscrite
Bisounours
Bisounours

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par l'internaute Ven 24 Avr - 11:12

MyMoU a écrit:Nous on a eu le droit a des sandwichs...le pain en fait c'était de la brioche et dans le sandwich y'avait soit que du fromage ou que des oeufs et on avait aussi des chips avec des gouts bizarre comme canard et ail ou chili-chocolat...bref on se vengait le soir(la bouffe était potable).... Bon je vais pas mentir...ce qui m'as sauver de ma semaine de bouffe dégue c'est quand même mes paquets de Skittles de 250g!!!MyMoU fait son ComingBack!!! Chat-sucette


tout le temps la critique ....puffffff..t'es pas partie pour bouffer Mad grosse batata Laughing Laughing Laughing hé! hé! où sont les photos, on veut voir si tu as bien été à LONDRES, tu sais les mytos on ne nous bernent pas Twisted Evil Laughing Laughing

mimou je plaisante ne le prends pas mal, chouchou lol!
l'internaute
l'internaute

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par MyMoU Ven 24 Avr - 17:11

Bisounours a écrit: Je te connais pas mais bon retour parmi nous ( je sais, ça fait seulement 5 jours que je me suis inscrite

Pareil pour moi...Merki bicoup et bienvenue à toi!!!....Et surtout amuse-toi bien!!!MyMoU fait son ComingBack!!! Content-1...Quant au photos, faudra attendre un peu parce que mon pc à un problème:il me dit que je n'ai plus de place sur mon disque dur alors que je viens de le formater et que je n'ai qu'un ridicule petit dossier...Donc je vous demande de patienter un peu le temps que je règle mon problème....
MyMoU
MyMoU

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur chéri
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMoU fait son ComingBack!!! Empty Re: MyMoU fait son ComingBack!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum