!!!MyMoU, le japon avec vous!!!
+3
SABRINA
dragon
MyMoU
7 participants
Page 1 sur 1
!!!MyMoU, le japon avec vous!!!
Kiikou tout le monde!!!Je suis nouvelle ici alors je me présente je suis MyMoU, je ne suis pas japonaise même si j'aimerais, je suis sympa, marrante,etc...et à mon avis je suis la plus jeune d'entre vous[yeah] .J'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum qui m'a l'air fort sympatoche ...
MyMoU- Nombre de messages : 56
bienvenue
sois la bienvenue tu et ici chez toi a une condition tu met pas le bazar partout lollll tu range ta chambre et tous ce passera bien
dragon- Nombre de messages : 21
Re: !!!MyMoU, le japon avec vous!!!
MyMoU a écrit: Kiikou tout le monde!!!Je suis nouvelle ici alors je me présente je suis MyMoU, je ne suis pas japonaise même si j'aimerais, je suis sympa, marrante,etc...et à mon avis je suis la plus jeune d'entre vous[yeah] .J'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum qui m'a l'air fort sympatoche ...
Yo Mymou.... tu n'échapperas pas à mon toc sur les forums soit te donner un surnom et pour cela je te nommerai rastagirl et ne me demande pas pourquoi
Sois la bienvenue, mais je trouve que tu as mis du temps pour trouver ton chemin, vilaine rastagirl
sur ce boussa a gipsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
banbanlailabanbanlaila
SABRINA- modérateur
MyMoU a écrit: Kiikou tout le monde!!!Je suis nouvelle ici alors je me présente je suis MyMoU, je ne suis pas japonaise même si j'aimerais, je suis sympa, marrante,etc...et à mon avis je suis la plus jeune d'entre vous[yeah] .J'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum qui m'a l'air fort sympatoche ...
PUNAISE Il ne manquait plus que toi ici, tu as demander la permission à ta (maire) pour venir ici,
soit la bienvenue mymou ...il y à un forum série, tu peux t'en donner à cœur joie avec les mangas.
bibi à toi chouchou
l'internaute- Nombre de messages : 179
Mercii tout le monde!!! Et ne t'inquiète pas l'internaute...Je me suis rendue à ma mairie et j'ai demandé une autorisation de sortie territoriale pour entrer dans' l'impasse de l'amitié(le monde virtuel mwahaha)...Donc chuis clean de ce côté là...lôôl
MORTE DE RIRE mymou, et ça va venir par la poste ton truc! au faite dis moi ta boss? va venir plus tard elle à dit, elle se bronze la pilule sous la couette la fainéante
l'internaute- Nombre de messages : 179
Bienvenue dans notre impasse petite MyMoU.
Tu rêves d'être japonaise, et pourquoi donc ?
Tiens, je t'imaginerais bien comme ça (il s'agit de Kanon Wakeshima une chanteuse-violoncelliste japonaise):
Allez, maintenant termine tes devoirs et au dodo
Tu rêves d'être japonaise, et pourquoi donc ?
Tiens, je t'imaginerais bien comme ça (il s'agit de Kanon Wakeshima une chanteuse-violoncelliste japonaise):
Allez, maintenant termine tes devoirs et au dodo
Lullaby- modérateur
Pourquoi!?! Bien c'est simple...j'adore le Japon, la culture japonaise, la musique japonaise, les mangas, les animes......Et moi je me verrais plus en Aya Hirano(ci-dessous), elle est chanteuse, guitariste et seiyu(doubleuse dans les animes)....
!..!Aya-sama*!..! Donc en gros ma chanteuse préférée est Aya Hirano, mon actrice préférée est Mao Inoue, ma seiyu préférée est Saeko Chiba et ma compositrice préférée est Yuuki Kajuira
(*sama est une forme de politess)
!..!Aya-sama*!..! Donc en gros ma chanteuse préférée est Aya Hirano, mon actrice préférée est Mao Inoue, ma seiyu préférée est Saeko Chiba et ma compositrice préférée est Yuuki Kajuira
(*sama est une forme de politess)
Hello Miss Japan, alors ça boom au pays du soleil levant ?
BenBomba- Nombre de messages : 7
Wé c'est vraiment génial....Le matin je me lève et range mon futon, j'enfile mon kimono et je mange des ramens en regardant le soleil se lever...............ahhhh si seulement